Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
You can kill me if you want
Archives
7 septembre 2008

Day #36

Journée fatigante.

Bilan journée : Je L'ai appelé, ça m'a fait beaucoup de bien qu'on discute plutôt librement et de façon agréable. Ca fait beaucoup de bien de voir qu'on en est plus au stade de pleurer pendant 1h30.... Bon c'est aussi parce qu'on va se voir le week-end prochain (trop hâte !!) mais c'est toujours clair pour Lui (et bien sûr pour moi) qu'on ne se remettra pas ensemble à l'issu de ce week-end. Apparemment moi qui pensais qu'on allait se voir à l'event le samedi matin, Il arrive vendredi dans la nuit (samedi vers 3am) et si ça me dit (bof parce que j'avais prévu de voir V mais bon il y a aussi des avantages :) je passe la soirée chez un type (que je ne connais pas) où seront déjà La Fée G <3 et la copine de M. De savoir que La fée G sera là ça me motive trop !! J'ai vraiment envie de la voir. Mais bon si je reste éveillée jusqu'à ce qu'Il arrive ça va chambouler mon rythme et j'ai peur d'être trop claquée le lendemain... Enfin bref j'ai encore quelques jours pour y réfléchir.
Cela dit je ne sais toujours pas quels hauts je vais mettre le week-end donc j'ai besoin des bons conseils de V et sûrement d'une séance de shopping à deux !     (C'est hallucinant à quel point j'ai retrouvé l'envie et l'excitation d'une séance de shopping!!)

Sinon aujourd'hui j'ai beaucoup farnienté, ce qui n'est pas du tout à mon honneur, j'ai même fait une sieste de 2h en fin d'après-midi.... Mais j'ai quand même fini de faire la tonne de vaisselle à laver que j'avais ramené de mon ancien appart et j'ai eu des repas plutôt pas mal. A côté de ça j'ai fait un peu de créa et j'ai essayé de ne pas succomber à mes mortelles courbatures dûes à la séance de sport d'hier (aïeuuuuh).


- Sommeil -


Couchée :
0h30
Levée : 10h30


- Repas -

Petit-déj : Un verre de jus d'orange / Un bol de Special K
Déjeuner : Semoule / Jambon / Yaourt nature sucré    (=600)
Goûter : Un verre de jus d'orange / Des gâteaux
Dîner : Salade de tomates / Gratin de choux fleurs (miaaaam !) / Steak haché / Liégeois au chocolat (dîner jackpot!)


Merci à Jeff pour ton commentaire, je te réponds à sa suite (dans les commentaires de l'article "News").

Publicité
Commentaires
Publicité
You can kill me if you want
Newsletter
Publicité