Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
You can kill me if you want
Archives
18 septembre 2008

Day #46

Journée de renouveau

CA FAIT UN AN QU'ON S'AIME

- Sommeil -
Couchée : 2h (mal)
Levée : 11h30 (pas terrible non plus!)

- Repas -
Petit-déj : Un verre de jus d'orange / Un bol de crunch
Déjeuner : Un peu de carottes rapées (ça ma écoeurée je n'ai pas pu finir mon assiette...) / 4 crêpes fourrées (jambon fromage)
Goûter : Un verre de jus d'orange / 3 pains au lait au nutella (un de trop)
Dîner :



Soir

    J'ai fait un terrarium pour ma tortue !! Je suis hyper fière de moi ! Bon c'est pas un 5 étoiles (pas encore!) mais c'est un bon début. Je n'ai financièrement pas les moyens de lui offrir un vrai terra ou une vitrine donc j'ai fait avec les moyens du bord. Pour l'instant c'est tapissé de terre, avec du foin dans un coin et deux mini pots de fleurs. Dans la semaine je vais lui trouver des galets et/ou cailloux et de l'herbe/plantes. J'aurais aimé la mettre dedans dès ce soir (il commence à faire froid et humide...) mais la terre est humide donc ce n'est même pas la peine... Pas encore de néons ni de uv mais on verra ça quand j'aurais un salaire... Bref toute contente et fière de moi !

    Par contre c'est nos 1 an... Il me manque terriblement. C'est dur de devoir passer notre anniversaire toute seule... sans Lui.




Après-midi

    Ce matin je suis restée calme à regarder quelques épisodes de série, j'ai déjeuné avec mon frère (sympa) puis je me suis préparée.
J'ai vu K de 15h30 à 17h30, ça s'est bien passé, on a pris un coca à la terrasse d'un café et on a discuté.
    En rentrant j'ai goûté et je me repose parce que sortir m'a épuisée (comme d'habitude). J'ai un peu peur d'être vraiment une zombie en reprennant les cours. Je risque de revenir complètement épuisée même après une ou deux heures... Ca va pas être facile surtout si je taff en rentrant. Espérons que mon emploi du temps me permettra de faire une petite sieste avant d'aller au taff...
Je compte ranger un peu et peut-être réviser si j'en ai le courage mais là je suis vraiment claquée... On verra bien...

Publicité
Commentaires
Publicité
You can kill me if you want
Newsletter
Publicité