Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
You can kill me if you want
Archives
19 septembre 2008

Day #47

Patou30, je te réponds demain soir, promis.


Journée lente et vide

- Sommeil -
Couchée : 1h30 - 2h
Levée : 11h
Réveillée à 8h30.

- Repas -
Petit-déjeuner : Un verre de jus d'orange / Un bol de crunch
Déjeuner : La moitié d'un hachis parmentier préparé (pas terrible...) / La moitié d'un jus de fruits & légumes
Goûter : un smoothie / 3 petits pains au lait au nutella (j'ai craqué pour le 3ème <3 c'est vraiment trop bon)
Dîner : Du radis noir avec beurre - sel / Des pâtes au saumon faites par mon frère (la première fois que je mange du poisson depuis plus de 6mois!) / Une compote pomme-fraise.

- Activités -

(A part regarder des séries)
    *déjeuner avec mon père et mon frère (mon père est malade donc il reste à la maison)
    *ballade chez le libraire (j'ai acheté le Jalouse spécial N-Y il est d'EN-FER! et un sudoku niveau 7-8)
    *visite chez le médecin pour mon renouvellement d'ordonnance. Elle m'a dit d'essayer de baisser le Xanax mais je n'en prend déjà plus que 2 par jour environ donc je pense qu'ensuite soit je les couperai soit je demanderai des boîtes de 0,25 pour faire illusion dans mon esprit... Et je me suis pesée : 52kg, comme il y a deux mois. Mon poids est stable et me va très bien donc c'est nickel, l'alimentation équilibrée me fait du bien je pense).
    *Sieste du soir



Soir

    J'étais tellement mal tout à l'heure que j'ai fini par décider de dormir, parce que je ne voyais pas d'autre alternative. Ma best m'avait proposé plus tôt d'aller au resto jap demain midi à plusieurs mais j'ai refusé parce que je ne m'en sens pas très capable... Je flippe un peu de devoir déjeuner avec d'autres gens (autres que ma best) que je ne connais pas beaucoup voire pas du tout. J'ai peur de certaines remarques ou certains sujets... Mais finalement elle m'a appelée et m'a convaincu d'y aller.
Rien que d'entendre sa voix toute joyeuse m'a fait du bien ! Je suis sûre que demain elle va me redonner la pêche !
    Donc j'ai dîné et regardé NCIS, c'était bien sympa et ça m'a redonné un peu plus le sourire. Là je vais devoir faire un peu de traduc pour l'assoc' parce qu'ils en ont vraiment besoin et qu'en plus je l'ai promis à J... Mais je suis crevée et je dois être au rdv demain à 11h30... Pressée d'aller me coucher !




Après-midi

Je me sens maaaaaal ! C'est l'horreur. Je comprends pas ce qui ne va pas !! J'ai pas d'angoisses identifiées (dans l'inconscient ça doit travailler, c'est sûr), pas de raisons d'avoir peur de quoi que ce soit... mais ça va pas. Je déprime pas vraiment non plus, je me sens juste mal, fatiguée, las.... En plus j'ai l'impression que toutes mes amies sont occupées (entre les cours, leur taff etc) donc je sors beaucoup moins (surtout depuis que je ne passe plus deux ou trois jours par semaine chez ma best) et je me sens seule...
Je pense que tout va rentrer dans l'ordre quand j'aurais repris les cours.
En plus niveau financier ça va pas trop non plus donc j'ai vraiment hâte de faire mon entretien lundi parce qu'il me faut ce job !
J'ai peur d'être en train de retomber dans la spirale de "je-fais-rien-à-part-regarder-des-séries-toute-la-journée" et je ne veux vraiment pas retourner dans ce truc là... C'est vraiment super mauvais pour moi.
Je pense vraiment que ce qui me manque c'est de sortir. En plus je fatigue très vite donc ça n'aide pas...

Publicité
Commentaires
P
je fais des angoisses et je prends du xanax veus tu qu'on en parle? Peut être à bientôt....<br /> patou30
Publicité
You can kill me if you want
Newsletter
Publicité