Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
You can kill me if you want
Archives
7 octobre 2008

Day #64

Journée bilan


   Je fais un petit post passager histoire de donner un peu de news et pouvoir écrire un peu pour mieux réaliser ce qu'est ma vie en ce moment.
J'avoue que même si tout n'est pas parfait (horaires, repas, sommeil), je m'en sors plutôt bien et je ne me plains pas plus que ça.

    En ce moment la fac régit toute ma vie, comme on m'avait dit le jour de l'inscription : " dans cette fac, tu peux dire à dieu à ta vie sociale ". Je pensais que c'était exagéré. J'avais tort. Franchement pour tant de restriction j'aurai mieux fait de faire médecine. . .
    Mais quoiqu'il en soit je suis à fond dans mes études, car je suis un peu "en retard" (pas de grand chose) et que je suis très motivée pour faire un carton à la fin du semestre (là je m'autorise un passage à vide vu que je sais que je n'ai pas les mêmes connaissances que les autres). Donc en ce moment, je ne fais que ça (surtout que j'ai un long trajet en transports aller-retour). La phrase qui tourne en ce moment en rond dans ma tête c'est : "tu bosses ou tu dors, mais tu peux pas faire les deux". Heureusement j'arrive tant bien que mal à combiner les deux en travaillant beaucoup pendant mes pauses et quand je peux en rentrant chez moi si je ne m'endors pas à 18h, puis je me couche à des heures "raisonnables" (pas au delà de minuit les jours où je me lève tôt) ce qui fait que j'arrive à avoir pas mal d'heures de sommeil. Cela dit mon nouveau rythme de vie, très speed, me fatigue énormément et j'ai l'impression de ne pas avoir le temps de récupérer assez. Mais je ne vois pas comment je pourrais puisque quand je ne travaille pas, je dors, et vice versa.
    Quoique depuis vendredi vient se greffer un nouvel élément : Lui. Il va mal en ce moment, parce qu'on est loin l'un de l'autre, et que ça se passe mal chez Lui. Ce soir j'ai passé un long moment à Le raisonner sur certains points et à Le rassurer autant que je pouvais. Ca a plutôt été bénéfique.
Je parlerai de tout ça plus en détail quand j'aurai plus de temps, parce que là il est déjà 1h, que j'ai envie de regarder une petite série avant de dormir (pas sûre vu l'heure qu'il est, finalement) et parce que demain je me lève à 9h30 (ce qui n'est pas très tôt mais je suis tellement épuisée que 8h de sommeil c'est un minimum.)

    Sinon côté moral ça va plutôt bien, je me sens de mieux en mieux dans ma peau, dans ma tête, dans ma vie. Les choses reprennent petit à petit leur place normale et je redeviens petit à petit celle que j'étais et que j'aimais être.
Les petites victoires du quotidien sont de grandes fiertés pour moi!
Je me sens guérir petit à petit et ça me motive encore plus. Et vu que je n'ai pas vraiment le temps de cogiter en ce moment, je n'ai pas vraiment le temps de déprimer ou de me prendre la tête, et j'ai l'impression de vraiment vivre chaque moment !
Je commence à aller "bien" et j'aime ça (ce qui prouve encore une fois que j'ai avancé!)

Je donnerai plus de nouvelles plus précises et plus "moi" mercredi sûrement.
Bon courage à tous/toutes, je n'ai pas vraiment le temps de vous mettre des petits mots d'encouragement ces derniers temps et j'en suis désolée, mais je passe quand même sur vos blogs pour prendre des nouvelles, en attendant de pouvoir vous soutenir plus activement, sachez que je suis quand même là à vous encourager silencieusement!

A mercredi !

Publicité
Commentaires
D
Encore moi! J'avais oublié ceci:<br /> <br /> "je suis très motivée pour faire un carton à la fin du semestre "<br /> <br /> Que dire, sinon FONCE FONCE FONCE!!!<br /> <br /> Admiratives et respectueuses félicitations pour cette détermination qui vaut toutes les médecines!
D
"Sinon côté moral ça va plutôt bien, je me sens de mieux en mieux dans ma peau, dans ma tête, dans ma vie. Les choses reprennent petit à petit leur place normale et je redeviens petit à petit celle que j'étais et que j'aimais être.<br /> Les petites victoires du quotidien sont de grandes fiertés pour moi!<br /> Je me sens guérir petit à petit et ça me motive encore plus. Et vu que je n'ai pas vraiment le temps de cogiter en ce moment, je n'ai pas vraiment le temps de déprimer ou de me prendre la tête, et j'ai l'impression de vraiment vivre chaque moment !<br /> Je commence à aller "bien" et j'aime ça (ce qui prouve encore une fois que j'ai avancé!)"<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> Quel plaisir de te citer! Enfin les choses vont mieux, petit à petit.Et pourquoi? Parce que tu agis et tu poses des actes positifs, parce que tu es prise dans l'action et tu n'as plus trop le temps de te tourmenter...<br /> <br /> Bravo, tous mes encouragements, et FELICITATIONS car tu as découvert la formule de ton remède!<br /> <br /> Bisous
Publicité
You can kill me if you want
Newsletter
Publicité