Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
You can kill me if you want
Archives
28 septembre 2008

Day #56

Journée revigorante

- Sommeil -
Couchée : 2h (j'ai beaucoup de mal à me coucher avant 2h en ce moment...)
Levée : 10h30

- Repas -
Petit-déj : Un verre de jus d'orange / 2 pains au lait avec du nutella
Déjeuner : Une carotte crue / Une portion de petits pois / 2 tranches de jambon / Une compote pomme-fraise
Goûter : Un verre de jus d'orange / 3 pains au lait avec du nutella (petit plaisir!)
Dîner : Une portion de lasagnes / Un yaourt nature sucré / Un liégeois



Matin

    Je me suis réveillée avec un message de ma best qui a encore franchi une étape dans le chemin vers la guérison. Rien de mieux pour démarrer la journée ! Ca m'a mise de bonne humeur et m'a motivé !
Donc ce matin je n'ai fait que regarder des séries, pour me détendre et prendre mon temps, je vais essayer de me faire un déjeuner, et ensuite je me mettrai aux dernières révisions pré-rentrée puisque mes cours commencent demain après-midi.
    Si la journée continue sur ce chemin, ça sera une bonne journée !


Après-midi

    J"ai réussi à prendre un déjeuner vers 14h et j'ai fais un peu de créa et de révisions jusqu'au goûter. Ensuite j'ai continué à faire de la créa et là (17h30) je vais prendre une petite pause séries, parce que je commence à fatiguer un peu. J'ai même envie de faire une sieste mais je risque de me sentir mal en me réveillant, donc je vais essayer d'éviter...
Quoiqu'il en soit pour l'instant je qualifierai cette journée de "bonne".


Soir

    J'ai eu ma mère et ma tante au téléphone, coups de fil positifs dans les deux cas. Je dois voir ma tante dans 3 semaines, normalement. J'ai hâte !

    J'ai hâte et pas hâte d'aller en cours... J'ai vraiment envie de me replonger dans les études, mais pas dans cette fac... Demain je débute à 15h avec un cours en amphi commun à toutes les 2èmes années et je vais être obligée de me pointer au moins une heure en avance histoire d'être sûre d'avoir une place libre... Super.
Je commence à stresser/angoisser pour demain. J'espère que tout va bien se passer et que ces premiers cours vont me plaire.

 



Publicité
Commentaires
Publicité
You can kill me if you want
Newsletter
Publicité