Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
You can kill me if you want
Archives
7 septembre 2008

NEWS

Ca fait presque une semaine que je n'ai pas posté ici et ça n'a rien à voir avec la rentrée puisque la mienne a lieu à la fin du mois.
C'est juste que cette semaine j'ai un peu boycotté internet, jeudi j'ai déménagé et vendredi j'ai du tout rangé etc donc en plus du fait que je n'avais pas le temps, je n'avais pas particulièrement envie d'aller sur internet.
Je ne saurai dire si j'ai eu une baisse de motivation cette semaine, ou une baisse de régime. C'est difficile de voir que la semaine dernière j'ai super bien suivi mon programme et que cette semaine ça a été un peu plus difficile, même si j'étais occupée...
Je m'en veux un peu mais d'un certain côté ça reste acceptable donc il ne faut pas que je me dise que j'ai reculé. Je pense que c'est normal qu'il y ait des semaines un peu plus réussies que les autres...

    Maintenant pour ce qui est des nouvelles en règle générale, j'ai fait pas mal de "sport" cette semaine donc j'ai des courbatures atroces partout. Le point positif c'est que ça veut dire que ça a marché, et mes efforts se voient déjà très nettement sur mes cuisses. Sachant que je n'ai toujours pas de balance fiable chez moi, je n'ai aucune idée de mon poids et j'avoue que j'espère avoir perdu...
    J'ai aussi dit à mon père que je comptais Le voir le week-end prochain. Mon père m'a dit qu'il pensait que c'est une erreur (et il n'a pas tout à fait tort) mais bon je sais qu'il ne m'empêchera pas de la faire. D'ailleurs je dois L'appeller dans pas longtemps parce que apparemment Il arriverait vendredi, alors que j'avais prévu de ne Le voir qu'à partir de samedi, et mon amie V devait dormir chez moi vendredi et m'aider à me préparer.... Donc à voir.
    Sinon pas beaucoup d'autres news à part que mon père a rompu avec sa nana, ce qui veut dire qu'à partir de maintenant il va passer ses week-end à la maison et non plus chez elle.... Ce qui ne m'arrange pas vraiment. Cela dit mon frère reprend les cours lundi donc j'aurai quand même un peu de temps pour moi mais bon c'est pas vraiment le must...

Là comme ça je ne crois pas que j'aie grand-chose d'autre à ajouter, donc je vais reprendre mes post quotidiens comme avant. Et je posterai mon programme #3 (celui de cette semaine) déjà rempli donc.

Publicité
Commentaires
L
Effectivement je pense que c'est important de ne pas se "forcer". Pour moi poster ici me fait du bien, mais c'est vrai que cette semaine je n'ai eu ni le temps, ni une grosse envie, donc je ne m'en plains pas plus que ça et je trouve ça plutôt normal. Poster tous les jours fait du bien, c'est clair, mais ça reste "un comportement de quelqu'un de toujours malade" (pour ce qui est de moi, j'entends). Donc tu as raison, priorités aux activités , et blog pour le plaisir ^^<br /> <br /> Merci de ton comment !
J
oui, vaut mieux alterner diverses activités (dont sports) avec the blog plutôt que de se forcer à"poster" chaque jour, cela au détriment des activités extérieures
Publicité
You can kill me if you want
Newsletter
Publicité