Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
You can kill me if you want
Archives
1 septembre 2008

Day #30

Journée repos


- Sommeil -
Couchée : 2h        (Un peu trop tard mais j'étais avec une amie donc c'est acceptable)
Levée : 1Oh3O     (mais debout à 11h)

- Repas -
Petit-déjeuner : Verre de jus d'orange / 2 tartines de nutella
Déjeuner : Plat tout préparé : Riz et poulet au curry.     (C'était plutôt sympa).
Goûter : 2 tartines de nutella     (J'aurais volontiers bu un jus d'orange mais je l'ai terminé ce matin...)
Dîner :


- Activités -

Après que J soit partie, j'ai eu du mal à me bouger. J'ai regardé Kyle XY et j'ai réussi à me motiver pour manger. Je me suis donc tapé un plat préparé pas trop mauvais d'ailleurs.

Ensuite j'ai du me forcer pour aller travailler (1h d'études + une pause au milieu d'une 2Oaine de minutes). Je me suis ensuite occupée un peu de mon cahier de tendance puis me suis occupée du ménage avant que les mecs rentrent du taff.

Une fois tout ça terminé je suis retournée dans ma chambre pour m'occuper et j'ai fini par avoir très envie de danser donc j'ai fait mes étirements, des exercices, des assouplissements et j'ai essayé quelques mouvements mais mon corps est encore à la masse donc j'ai laissé tomber au bout d'un moment. Rien que le fait de faire tout ça m'a épuisée. Je sens que J va me tuer quand elle va m'entraîner..... (Au secours!).

Là mon frère vient de parler comme une merde à mon père (qui était lui-même assez agaçant) mais je déteste quand ils parlent comme ça. Ca me donne envie de hurler et de me cacher sous ma couette. J'ai failli lui dire de la fermer et de l'insulter mais ça me serait retombé dessus donc motus... (comme d'hab quoi).



Avec mon amie J on a comaté devant les dessins animés toute la matinée ! Là je n'ai encore rien fait mais je pense me mettre au ménage, études et créa aujourd'hui. Mon père et mon frère rentrent dans la soirée donc je suis tranquille pour la journée.

Apparemment Il m'a fait un message cette nuit. Ca faisait 3 jours (et je n'avais toujours pas répondu au dernier) mais je trouve ça plutôt acceptable comme délai.

Avec J on n'a pas vraiment parlé de ce que je pensais et voulait par rapport à Lui car elle fait partie des personnes qui ne comprendrait pas (elle le dit elle-même) mais j'ai quand même fait passer quelques messages, et je sais qu'elle ne me rejettera pas si je me remettais avec Lui.
Ca m'a fait beaucoup de bien de la voir, elle a vraiment été adorable et on a discuté comme deux filles normales (ce qui me change un peu). Elle m'a remotivée pour la danse et elle m'a dit que dès que j'aurai ma carte d'étudiante, elle m'entraînerait avant le début des cours ! Youhou ! Étant donné que c'est une excellente danseuse, j'ai vraiment hâte.

Il est prévu que je voie V demain et J va venir avec moi mercredi pour mon inscription dans ma nouvelle fac !!
Ca sent les sorties !!

Publicité
Commentaires
Publicité
You can kill me if you want
Newsletter
Publicité