Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
You can kill me if you want
Archives
28 août 2008

Day #26

Journée... agréable ?

Écrit après coup puisque pas de connexion internet chez ma meilleure amie.


- Sommeil -

Couchée : 23h
Levée : 8h3O-9h
Je me suis réveillée plusieurs fois dans la nuit donc sommeil peu réparateur...


- Repas -

Petit-déjeuner :
Un bol de céréales.
Déjeuner : Une portion de semoule + 1 knacki
Goûter : Un paquet de gâteaux + 1 bol de céréales. (Double goûter = pas bien!)
Dîner : Un bol de céréales (TRÈS TRÈS MAL !)


- Activités -

On est allées à la banque le matin puis on a fait un petit tour au marché.
On a passé l'après-midi à regarder des épisodes de la saison 2 de Desperate Housewives et - en gros - on a loqué tout l'après-midi. Crevées les nana!
Le soir on a regardé Medium (pas mon truc du tout....) mais ma best s'est endormie avant la fin du premier épisode donc quand elle s'est réveillée (pendant la pub) on a décidé d'éteindre et de dormir !

Publicité
Commentaires
Publicité
You can kill me if you want
Newsletter
Publicité