Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
You can kill me if you want
Archives
29 août 2008

Day #27

Journée épuisante.

Up du soir !

- Sommeil -

Dodo : 22h3O !!!
Levée : Vers 8h3O
Très très mal dormi. Je me suis réveillée à 3h3O et j'ai mis au moins une heure à me rendormir. Nuit catastrophique.

- Repas -

Petit-déjeuner : Un bol de céréales
Déjeuner : Une portion de petits pois / Des bâtonnets de poulet panés.
Goûter : Un bol de céréales.
Dîner : Concombre en salade (mmm) / Riz / Escalope au curry / 2 petits gervais aux fruit.     Je dois avouer que le curry me faisait très peur puisque ça fait longtemps que n'importe quelle sauce ou accompagnement avec la viande me rebute. Mais c'est mon frère qui l'a fait donc je l'ai mangée. Au début, j'enlevais la sauce par réflexe et quand j'ai vu sa tête j'ai fait : "oupssss", j'ai remis la sauce sur la viande et... j'ai aimé !! Encore une victoire !

- Activités -

En arrivant à la maison je me suis détendue, on a regardé NCIS à la tv et on est passés au dîner (cf la rubrique "repas" au-dessus pour la petite victoire du soir!).

Après j'ai écouté de la musique et fait du rangement sur mon ordinateur.

J'ai aussi pris un cahier dans lequel j'ai écrit mon 1er programme et l'actuel (avec moins de détails), pour comparer déjà leur contenu, et les efforts que j'ai réalisés. Honnêtement à la vue des résultats je me suis sentie carrément fière de moi ! Il y a encore des choses que je ne fais pas à 1OO%, des petits faux pas, etc. Mais en gros j'ai beaucoup progressé ! Donc j'ai hâte de soigner mon week-end pour combler certains points, et aussi d'être dimanche soir pour faire le remaniement de mon programme. (Que je trouve plutôt adapté, au final, donc ça sera sûrement une augmentation ou diminution des fréquences).

Maintenant il me reste à peine 2h avant la deadline pour le dodo. Je suis (très) fatiguée mais je n'ai pas envie de me coucher tout de suite alors je pense essayer de regarder un film avant de m'endormir!



Bon, nuit vraiment atroce.
Réveil difficile plus on a loqué en regardant Requiem for a dream. Je ne l'avais jamais vu et c'est vrai qu'il est trash mais je m'attendais à bien pire...
Après ça a été déjeuner devant la petite maison dans la prairie (au secours!), je me suis préparée et j'ai fait la vaisselle.
Ensuite on a regardé un film mais à 16h je me suis réveillée et j'ai constaté que le film était fini, et que ma best dormait aussi XD Donc je l'ai réveillée, j'ai fini de me préparer et je suis rentrée à la maison sans problèmes !

Je Lui ai fait un texto
pour Lui dire que j'avais pas mal rempli mon programme. Il m'avait fait un message mercredi auquel je n'avais pas répondu parce que je ne veux pas qu'on se parle tous les jours. J'ai besoin d'un minimum de distance. Il m'a dit qu'Il était fier de moi !
J'ai un peu psychotté en prenant ma douche... par rapport à tout ça... Mais bon je me dis que je peux psychotter autant que je veux, ça ne changera rien au fait que je dois guérir, redevenir moi-même et que seulement à ce moment je prendrai une décision. J'ai psychotté mais c'était supportable (pas de déprime, pas de pleurs).
J'ai aussi eu des nouvelles de La Fée G. Je l'adore elle est vraiment adorable. Il faut que je l'appelle bientôt! (Quand j'aurais le courage).
Pas beaucoup de nouvelles de V mais je sens qu'on ne va pas se voir demain, parce que pour l'aprèm elle était pas encore sûre, et la soirée qu'elle propose ne me tente pas vraiment, et qu'en plus je ne peux pas dormir chez elle. Donc j'espère qu'on va pouvoir reporter ça au début de la semaine prochaine. Il faut de toute façon que je la voie avant le week-end où Il viendra à Paris.

Quoiqu'il en soit demain je vais toujours faire du shopping avec mon frère au centre commercial, et j'ai vraiment vraiment hâte. Faire du shopping m'a obsédée depuis mercredi ! Un signe que j'avance ? Sûrement.

Je vais poster le résultat du programme jusqu'à aujourd'hui, ce que je n'ai pas fait depuis mardi mais j'ai le même version papier que j'emmène toujours avec moi donc tout est noté !

Voilà !

Ah et merci à F3V pour ses encouragements !

Publicité
Commentaires
Publicité
You can kill me if you want
Newsletter
Publicité