Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
You can kill me if you want
Archives
27 août 2008

Day #25

Journée saine.

Je me suis réveillée tôt et je me suis dit qu'il vallait mieux que je me lève, donc j'ai regardé un film (Man about town), sympa. Ensuite j'ai discuté un peu avec mon frère, je me suis préparée et j'ai déjeuné.

Le déjeuner a été une véritable épreuve. Je n'y suis tellement pas habituée que je n'arrivais rien à avaler... dur dur... Mais j'ai fini par y arriver. Ca a pris tellement de temps que je suis partie très en retard.

Ensuite j'ai acheté des cigarettes (1ère cigarette depuis 2 semaines et demi ! Comme quoi je suis pas accro !) et j'ai pris le métro. A la gare, le train a eu des problèmes, il est parti avec 2O minutes de retard... On est allées au supermarché avec ma best, puis on est rentrées chez elle.

On a discuté de ce que je pensais et voulais par rapport à Lui mais on a pas pu finir (l'heure du dîner!). Donc en gros elle ne sait pas toute l'histoire mais elle était là et m'écoutait patiemment. J'avais très peur de lui parler de ça, à cause de son éventuelle réaction, mais ça s'est bien passé.

Le soir on a regardé le film 1408 et elle a aimé !

- Sommeil -

Dodo : Je ne m'en souviens plus. . .
Levée : 8h30 ! (involontaire : duuuuur)

- Repas -

Petit-déjeuner : Un bol de céréales
Déjeuner :  Une tartine de beurre / 2 oeufs à la coque (avec des "mouillettes") / un yaourt nature sucré.
Goûter : Un brique de jus de fruits / Un bol de céréales.
Dîner : Une soupe / un flamby.

Publicité
Commentaires
F
bon courage!
Publicité
You can kill me if you want
Newsletter
Publicité