Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
You can kill me if you want
Archives
26 août 2008

Day #24

Journée repos

UP du soir plus bas.


Vraiment une journée repos, aujourd'hui.
Disons que j'en avais besoin (même après 10h de sommeil, une nuit blanche post-cuite c'est dur à rattraper) et que je me rattraperai dans la semaine.

Aujourd'hui je n'ai donc pas fait grand-chose - même si ça reste toujours + que ces jours que je passais à regarder des séries en me gavant de céréales.... -
    Je ne suis pas sortie, parce que personne n'était dispo (frère et père geek, best qui est pas trop shopping en ce moment, Princesse C qui taff... et personne d'autre dans le coin).
    J'ai donc discuté avec mon frère jusqu'à 14h3O environ (pas uniquement de mon état actuel), mon père est arrivé, je me suis occupée de mon corps (ça fait du biiiiien!)  et je suis allée me matter un film dans mon lit. C'était 1408, tiré d'un bouquin de Stephen King. A part le début que j'ai trouvé chiant (et que j'ai d'ailleurs zappé), le film est génial ! Je vais le faire découvrir à ma best demain !
    Une fois le film terminé, j'étais vraiment épuisée mais j'ai réussi à ne pas m'endormir.
    Goûter (peu copieux... vraiment pas faim aujourd'hui...) puis j'ai retiré les vieilles photos de mes anciens amis du mur de ma chambre et j'en ai refait une nouvelle compilation que je vais demandé à mon père d'imprimer, histoire de renouveler tout ça !
C'est dingue comme j'ai renouvelé mes amis en quelques années, certains (rares) sont restés (ça date de mon année de 3ème, il y a + de 4ans). Moi par contre j'ai énormément changé, le contraste est hallucinant. C'est sûrement beaucoup dû aux cheveux mais mon visage s'est affiné, je pense. Ca me fait plaisir de me trouver "plus jolie", plus "femme", aujourd'hui.
    Ensuite je me suis mise à réviser ! Mon dieu ce que j'ai perdu pendant les vacances... Va falloir que je m'y remette vraiment si je veux pas arriver à la fac sans plus savoir parler la langue que j'étudie !

    Donc voilà, peu d'activités mais du repos, des activités qui me faisaient plaisir et que j'ai fait à mon rythme.
    Les moins : Repas insatisfaisants. A rattraper demain !

Je n'ai pas autant rempli mon programme qu'hier mais ça reste pas mal néanmoins !





Mon frère est rentré de ses vacances et ses problèmes se sont arrangés donc il est en plein forme !
J'ai finalement décidé de lui parler du fait que je voulais me remettre avec "Lui" (pas mon frère, hein !) quand je serai guérie. Je lui ai aussi parlé de mon programme à suivre et du fait que je Le verrai sûrement dans 3 semaines.
Contrairement à ce que je craignais, il a tout très bien compris et je sais qu'il me soutiendra dans mon choix et qu'il sera là si je venais à retomber dans la dépression si jamais il y avait une nouvelle rupture plus tard.
Avoir discuté avec lui m'a fait beaucoup de bien !

Sinon je suis toujours aussi motivée et j'ai même envie de sortir (faire un peu de shopping) mais pas possible parce que personne ne peut venir avec moi et qu'y allais toute seule serait encore trop difficile (étape par étape, on a dit u_u). Donc je vais essayer de me bouger un peu (j'ai les yeux qui se ferment tous seuls), de faire des activités d'intérieurs : tâches ménagères, étirements, exercices musculaires, études, activités créatives et prendre soin de mon corps ! Peut-être même des petits essais de maquillage et une petite sieste après le goûter si j'ai envie !

Let's go !




- Sommeil -

Couchée :
1h3O
Levée : 1Oh3O
Réveillée à 7h45 ! (naaaaaaan T_T) je ne sais pas pourquoi. Heureusement j'ai réussi à me rendormir !

- Repas -


Petit-dej (11h)
: Jus d'orange / paquet de gateaux
Déjeuner : Pas de déjeuner.        Je sais que c'est mal, mais j'ai encore beaucoup de mal à intégrer le déjeuner dans ma journée puisque je les boycottais complètement auparavant. Mais je compte me rattraper demain !
Goûter :
Juste des céréales... => PAS BIEN ! (il est où le verre de jus d'orange ?!)
Dîner : Flan de courgettes avec du jambon (à l'intérieur) / Liégeois au chocolat
-> Ca fait très longtemps que je n'ai pas mangé ce genre de nourriture et j'ai trouvé ça bon (encore une victoire pour moi!)

Publicité
Commentaires
L
Oui, je pense qu'il est vraiment à l'écoute de mes besoins et de ce que je veux. D'un côté je pense aussi qu'il "n'a pas trop le choix" mais je pense que mes volontés et décisions ne peuvent qu'être bonne pour notre futur couple, même si pour le moment elle le font un peu souffrir....<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi : le temps va me renforcer (en tout cas je fais le maximum pour) et va m'aider à choisir un chemin. Ca va effectivement aussi me rendre plus forte pour pouvoir vivre quelque chose de beau tous les deux si on décide de recommencer.<br /> <br /> C'est vrai que je suis tout de même soutenue même si effectivement ils sont parfois dans une optique qui ne me "plaît" pas vu que comme tu dis ils ne le vivent pas, et ils ne se souviennent sûrement pas de certaines de leurs expériences. Ou alors certains n'ont pas vécu CETTE expérience et c'est pour ça qu'ils n'arrivent pas à comprendre. <br /> Je ne leur en veut pas, c'est juste que parfois c'est difficile. J'ai même peur de parler de tout ça à ma meilleure amie. J'ai peur de sa réaction parce que je sais qu'il y a peu de chances qu'elle aille dans mon sens. Après, j'espère juste qu'elle me soutiendra quoiqu'il arrive, et je pense vraiment que c'est ce qu'elle fera...<br /> <br /> Oui, moi sans amour, je ne peux pas vivre. Et j'ai besoin de Son amour à Lui, c'est le seul qui soit vraiment l'amour que je recherche, et je ne veux pas passer à côté sous prétexte qu'on ait fait n'importe quoi et que j'ai souffert au point de vouloir mourir. J'étais faible et quand on se remettra ensemble : je serai forte ! <br /> <br /> Pour ce qui est des messages etc, ma plus grande peur ce n'est pas que ça le soule, au contraire. Je sais qu'il préfèrerait que je lui envoie des messages toutes les 5min.<br /> Mais avoir "trop" de contacts risque de me freiner dans ma guérison, alors je préfère attendre d'en avoir vraiment envie et besoin pour lui faire un message. <br /> Lui ne m'en fait que très peu car je le lui ai demandé. Pour ne pas avoir l'impression d'être pressée, forcée. <br /> Donc oui tout ça est un peu contradictoire mais bon c'est mon esprit torturé qui commande encore pour le moment =p<br /> <br /> (Juste pour le petit + de la soirée : il m'a envoyé un MMS avec une photo de lui et un petit message. Hm... JE L'AIME (T_T)......)<br /> <br /> Merci de me soutenir et de tes messages =)<br /> Bisous!
E
gynéco: j'ai pas pu!!!! en même tant...je ne suis pas fan du passage à nue!IoI<br /> piscine: trop de monde...pas pu non plus...alors IL m'a amené mangé une glace!!!C'est à cause de lui CES cuisses là! ;)<br /> banque: OK (seule)<br /> courses: avec LUI! (oui!il y avait des pacs d'eau et de lait à porter!!;) mais ça m'a bien arrangé!)
E
Etre à l'écoute: il paraît l'être "oufffff"!<br /> Ca fait du bien d'être soutenue par des personnes qui comptent! ça booste! Il connait ton histoire, VOTRE histoire!Et, qu'il soit en mesure de t'écouter, c'est une qualité qui n'est pas à la portée de tous les zhommes!!!ou même des gens!<br /> Du temps est nécessaire...peut être que ce fameux temps t'indiquera ou vous indiquera un chemin différent..peut être qu''il vous indiquera une "recommencement" sur de nouvelles bases, plus saines, plus sereines....mais peu importe...ce temps aura fait que tu iras mieux...que tu ne subiras plus..car tu seras alors assez forte, que tu auras avancé et que tu sortiras "grandie" de tes expériences et c'est ça qui compte!!!(enfin, je pense ça du haut de mes 29 petites années!!)<br /> On peut pas prédire l'avenir...Je suis d'avis qu'on a qu'une seule vie...avec des hauts et des bas...que la jeunesse est pleine d'incertitudes et de peurs (encore plus pour les gens sensibles que nous sommes et quand tu mattes les info à la télé!!)Tu as la chance d'être soutenue: peut être pas comme tu voudrais par tes proches (famille..)parce que je pense qu'ils ont peur, qu'ils ont du te voir mal...ils t'aiment..tout parait si clair pour eux car ils ne sont pas DEDANS!<br /> Peut être pensent ils - à défaut- que si jeune, on a pas à se prendre la tête pour notre vie sentimentale???Ont-ils oublié????<br /> Que ce qui nous tient en vie c'est l'amour...ne pas être seule...plaire..être attendue et être entendue...LA VIE QUOI!!! et que sans ça...on est mort...<br /> Continue!<br /> Ne lâches rien!<br /> Si tu as besoin de LUI parler: parles lui, ne surveilles pas ton portable: tu as quelque chose à dire: dis lui...si tu crainds d'étre "lourde", il te le diras...ça fait chier..mais bon...si il dit ça c'est un:<br /> GOUJAT IoI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(orthographe limite là??)
Publicité
You can kill me if you want
Newsletter
Publicité