Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
You can kill me if you want
Archives
21 août 2008

Night #18

J'ai pris une décision. Une résolution. Que j'espère tenir jusqu'au bout.


Je veux devenir quelqu'un.


J'en ai assez de me persuader que je suis sans talent, juste parce que j'ai peur.
Juste parce que j'ai peur de ne pas être à la hauteur de ce que j'attends de moi-même.
Mais ce qui est sûr c'est que si je n'essaie pas, alors je ne pourrais jamais être fière de moi.
Je suis perfectionniste, et j'accepte difficilement la critique, je le sais. Et c'est pour ça que ce sera difficile.
Mais j'ai autant de chances d'y arriver que n'importe qui.
Alors je veux commencer dès demain à tout donner pour saisir ma chance.
Pour l'instant je dois prendre compte de mon état de santé général, alors je commencerai doucement,
mais je commencerai.
Et je ne m'arrêterai jamais.
J'y arriverai.

Je dois y arriver.

Publicité
Commentaires
Publicité
You can kill me if you want
Newsletter
Publicité