Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
You can kill me if you want
Archives
20 août 2008

Day #18

Up du soir : Journée vraiment pourrie jusqu'au retour de mon père !

Voilà ce qui s'est passé : J'ai finalement réussi à m'extirper d'entre mon ordinateur et mon canapé, j'ai pris une douche qui m'a reboostée et j'ai décidé de me bouger !
Donc je suis allée faire quelques courses avec les 1O€ que mon père m'avait laissé exprès avant de partir ce midi. Résultat : jus d'orange (pur fruits pressés), des yaourts aux fruits, des céréales (je change : Special K cette semaine !) et des oeufs frais ! C'est le premier pas pour me remettre dans le rail d'une alimentation acceptable. Bref, toute fière et motivée, je retourne chez moi, me met en jogging et je me lance pour un jogging.
Premières foulées, ça passe. J'ai mal, j'arrive plus à respirer, je fatigue, mais je me force (ça c'est de la motivation ! Ou du masochisme....) Puis ça devient vraiment trop dur. Bref une demie-heure plus tard je suis chez moi, en sueur et aussi rouge qu'une écrevisse. J'arrivais plus à respirer (même avec de la Ventoline c'était pas trop ça), j'avais des vertiges (genre problème de tension), des plaques rouges sur le visage et les bras (mauvaise oxygénation ?), une espèce de forte pression dans les yeux super douloureuse, migraine etc etc.
Il va vraiment falloir que j'aille voir un pneumologue et un cardiologue parce qu'il y a forcément quelque chose qui ne va pas, ne serait-ce que ma façon de respirer.

Heureusement la soirée est plutôt agréable : de la bonne humeur dès que mon père passe le pas de la porte (c'est magique *0*). Tout de suite reboostée je range le bordel que j'avais foutu, range la cuisine, mets la table et met un film sympa qui nous plaira à tous les deux. Depuis que mon frère est en vacances j'avais l'impression que c'était tendu avec mon père, comme si on était presque des étrangers. Mon séjour d'un an à l'autre bout de la France nous a encore plus éloignés qu'on ne l'était déjà... Quoiqu'il en soit cette soirée nous rapproche et j'en suis ravie !

J'ai aussi eu des nouvelles de ma Best et je la <3. C'est tout.

---

Journée complètement merdique où toutes mes pensées Lui étaient dévouées et que j'ai entièrement gâchée en ne faisant rien d'autre que regarder des épisodes d'Alias....

J'ai toujours un vague espoir de ne plus être en pyjama quand mon père rentrera, d'avoir fait des courses et un petit jogging. Je pense malheureusement que vu mon état actuel je vais être obligée de choisir.

Je me sens seule et angoissée, je n'arrive rien à gérer. Pas le moindre contrôle sur moi-même, je préfère donc me noyer le cerveau avec des séries TV au lieu de me bouger pour m'en sortir. Plus la force.
Il n'aurait pas dû me faire ces messages, je me sentais un peu mieux avant mais voilà. Il a encore une fois pensé à Lui plutôt qu'à "nous" et me revoilà dans un état pitoyable. Moi qui m'efforçais d'aller vers l'avant, je ne vois aujourd'hui qu'un futur virtuel où nous sommes mariés et parents. Le présent et mon espoir de futur ne collent pas. Il y a trop de différences et c'est pour ça que je n'arrive pas à être heureuse. J'aimerais pouvoir penser à moi, mais Il est partout. Je ne pense qu'à Lui.


- Sommeil -

Couchée : 4h3O - 5h         Ni l'envie ni le courage de dormir.
Levée :      12h                 Réveillée depuis un moment déjà, mais trop épuisée pour avoir la force de me lever.


 

- Repas -

Petit-déj : -
Midi : 2 tartines de nutella     (j'ai heureusement fini le pain de mie)
Goûter : -
Dîner : Tomates en salade / Cuisse de poulet / Riz à la crème / Liègeois au chocolat.
Je pense que les 2 tartines de nutella sont parties en fumée pendant mon jogging...


Publicité
Commentaires
Publicité
You can kill me if you want
Newsletter
Publicité