Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
You can kill me if you want
Archives
12 août 2008

Day #10

- Sommeil -

Couchée : 5h15
De pire en pire... Je me sentais trop mal. J'ai regardé quelques nouvelles séries mais rien de vraiment génial pour arriver à m'endormir.

Levée : 12h
Je me suis réveillée vers 10h puis 11h30 et me suis finalement levée à midi. J'étais moyennement fatiguée, c'était supportable.

- Repas -

14h : Quelques petits écoliers

20h : La fin de la boîte de petits écoliers -__-"

Dîner : tomates en salade / pâtes / steack - J'avais mangé des gâteaux un peu avant alors j'ai vite eu le sentiment de satiété et je n'ai même pas pu finir mon assiette...


- 0 cigarettes -


- Activités -

Cette fois-ci j'ai décidé de rester dans mon lit au lieu d'aller squatter le canapé alors que personne n'était dans le salon.
De toute façon qu'il y ait quelqu'un ou pas, c'est pareil. On ne s'adresse pas la parole, chacun sur son ordinateur portable. N'est-ce pas misérable ?

Bref puis vers 15h je me suis occupée de mon linge, j'en avais marre de rester scotchée à mon ordi.

Puis de 15h30 à 18h30 j'ai déchiré des pages de mes magazines pour les mettre dans des classeurs etc etc, j'ai mis toutes les recettes sympa de côté pour ma meilleure amie ^__^
Et finalement j'ai fait un poster de photos de magazines. C'est sympa. J'essaierai de faire une photo tout à l'heure...

Là je compte regarder la tv jusqu'à ce que mon père se décide à faire la bouffe.
On verra ce que je fais de ma fin de soirée : Numb3rs je trouve ça naze mais après il y a Standoff et ça j'aime bien ! Pourquoi c'est à 23h ? T_T

Niveau programme, j'ai encore rien foutu, à part quelques étirements en me levant...

Publicité
Commentaires
Publicité
You can kill me if you want
Newsletter
Publicité