Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
You can kill me if you want
Archives
12 août 2008

Bilan de la journée

J'ai pris une photo de mon super "collage" mais c'est de très mauvaise qualité et pas dans le bon sens... bref.
12_08_08_2009

J'ai eu des nouvelles de ma best, on va voir The dark knight demain !!!!! Trop hâte de les voir (elle et le film) ! J'espère qu'on va arriver à avoir une place...

J'ai rendez-vous dans une quinzaine d'heures et j'appréhende déjà ma sortie à l'Extérieur. Je suis pétrifiée... Rien que d'y penser j'angoisse de façon irrationnelle. Mais je me dit que je vais voir ma best, alors ça vaut le coup de me sentir mal pendant une demie-heure le temps de la rejoindre, puisqu'après on risque de passer plusieurs heures salvatrices...

Tout à l'heure en regardant la TV je me suis mise à dessiner ! Ca faisait très longtemps que je ne m'y étais pas mise... Pas le courage ni l'envie. Puis ma Best m'a montré ses dessins et je me suis dit que moi aussi je pouvais réessayer de créer quelque chose, alors je me suis lancée.
Au final je suis contente du résultat même si le premier dessin est plutôt glauque...

Il est presque minuit et demi, je vais regarder un ou deux épisodes de série puis dodo, je ne veux pas être en retard pour demain !


Réponse à eslovenia :
Moi aussi je le trouve bien mon programme ç_ç
J'aimerais bien arriver à le suivre...
Mais demain j'ai rdv à 14h30 alors je vais devoir me lever tôt (donc me coucher pas trop tard)
Merci de tes encouragements, je vais continuer mes efforts!
Bisous et prends bien soin de toi !

Publicité
Commentaires
Publicité
You can kill me if you want
Newsletter
Publicité