Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
You can kill me if you want
Archives
11 août 2008

Peurs nocturnes

Il est 23h45 et je vais aller dans ma chambre, me mettre dans mon lit et regarder quelques épisodes de séries tv avant de dormir. Je vais essayer de ne pas me coucher après 1h30.

Mais je ne sais pas si je vais y arriver. Le soir et la nuit, trop de choses m'angoissent.

Rien que de penser que je vais aller dans ma chambre, j'ai un noeud à l'estomac car je sais que je vais aller vérifier mon ancien téléphone pour voir si Il m'a envoyé un message (peu de chance et tant mieux). Si il n'en a pas envoyé, j'ai peur que ça m'obnubile jusqu'à ce que je sois trop épuisée pour pouvoir y penser. J'ai peur de faire 50 allers-retours pour regarder si j'ai un message.

J'ai peur aussi de dormir et de faire des cauchemars, comme toutes les nuits.
Je me demande ce que ça va être cette fois-ci...

Alors je vais ranger le salon vite fait, prendre tous mes médicaments et on verra comment je me débrouille...
Mais j'angoisse déjà...


>>
Finalement j'ai pas pu m'en empêcher, je suis allée voir si Il m'avait fait un message juste après avoir écrit ça.
J'étais persuadée qu'Il ne m'en aurait pas fait.
Mais si.
C'est le pire des scénarios.
C'est trop dur.
Pour Lui comme pour moi.
Mais là c'est pire.
Je sais que je ne vais pas Lui répondre ce soir. Je n'en ai pas le courage.
Je ne sais pas quand je Lui répondrai, si je Lui répond...
Par contre ce que je sais c'est que je me sens tellement mal que je doute pouvoir dormir avant 1h30. Je sens que ça va être comme toutes mes atroces soirées : je vais me bourrer de séries tv jusqu'à l'épuisement.

Je suis minable, et je n'arrive pas à y faire quelque chose.

Je n'arrive pas à changer. Ne me forcez pas.

Publicité
Commentaires
E
Moi, je le trouvais très bien ce programme!<br /> <br /> <br /> Rythme de vie :<br /> Lever entre 9h et 10h30. Puis petit-déjeuner.<br /> Déjeuner entre midi et 14h.<br /> Goûter entre 16h et 17h.<br /> Dîner entre 20h et 21h.<br /> Dodo entre minuit et 1h30 (voire 2h)<br /> <br /> <br /> Repas :<br /> Petit-déjeuner : <br /> -Un verre de jus d'orange ou de lait (PAS DE COCA!), voire d'eau tiède.<br /> -Un bol (UN SEUL) de céréales ou un paquet de gateaux ou une tartine de beurre ou de nutella (UNE!)<br /> -Un oeuf à la coque si envie.<br /> -Un laitage ou un fruit si envie. <br /> Déjeuner :<br /> -Une entrée de crudités au moins 3x par semaine.<br /> -Une portion de féculents.<br /> -Une portion (ou plus) de légumes au moins 3x par semaine.<br /> -Une portion de viande (ou oeufs).<br /> -Un fruit ou un laitage au moins 3x par semaine.<br /> Goûter :<br /> -Un verre de jus d'orange si envie.<br /> -Un petit bol de céréales ou un paquet de gâteaux ou une tartine de beurre ou nutella.<br /> -Un laitage ou fruit si envie.<br /> Dîner :<br /> -Une entrée de crudités au moins 3x par semaine.<br /> -Une portion de féculents si envie.<br /> <br /> -Une portion de légumes ou une soupe au moins 3x par semaine.<br /> -Viande maigre ou oeuf si envie.<br /> -Laitage ou fruit.<br /> Activités :<br /> <br /> -Étirements tous les matins. <br /> -Abdos / Fessiers / Cuisses progressivement.<br /> -Jogging ou step, voire marche rapide, si possible, au moins 1x par semaine pour commencer.<br /> -Séance de relaxation d'au moins 20 minutes tous les jours.<br /> -Études 1h par jour.<br /> -Activités créatives au moins 1h par jour.<br /> -Activité "nature" au moins 2x par semaine.<br /> -Ballade au moins 2x par semaine.<br /> <br /> Allez!!!Tiens bon!!!!!!!Reçois tout mon soutien!<br /> Aère toi!
J
des millions de personnes endurent les mêmes nuits difficiles que toi ; vous n'êtes pas minables pour autant <br /> Parmi les rares suggestions que je m'autorise en ce milieu de nuit, c'est de pratiquer de nouvelles activités en journée, de les diversifier, de se fatiguer tellement de façon diurne ...<br /> Et puis, le soir, boire de l'eau chargée en magnésium...
Publicité
You can kill me if you want
Newsletter
Publicité