Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
You can kill me if you want
Archives
11 août 2008

Règlement de compte avec moi-même

Comme on l'aura remarqué,
pour l'instant je n'ai pas rempli du tout mon programme.

J'étais censée me remettre dans un rythme et une façon de vivre "normale" ou "acceptable"
et pour l'instant, quelle que soit l'excuse, j'en suis très loin.


-Aucune volonté.
-C'est faux !
-Toi-même tu sais que c'est vrai.
-Non je...
-Tu le dis toi-même : tu es une poupée, une esclave, une maso, une soumise. Au mieux tu n'es qu'une pale imitatrice.
    -C'est faux.
-Ah oui ? Prouve-le.


Je ne sais pas quelle facette de mon esprit a raison. Sûrement un peu des deux de toute façon...

-La confiance en toi, tu connais ?
-Non... pas vraiment.
-Alors comment comptes-tu prouver que tu vaux quelque chose ? que tu as un minimum de volonté ?


Pourquoi ne suis-je ni la cruelle sarcastique ni l'innocente idiote ?
Pourquoi suis-je un peu des deux ?
Pourquoi ne puis-je pas choisir d'être l'une ou l'autre ?


You're not only all of that.
The thing you described...
That means you're a
Borderline,
darling.
Good luck honey.

Publicité
Commentaires
Publicité
You can kill me if you want
Newsletter
Publicité