Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
You can kill me if you want
Archives
8 août 2008

Programme en projet

Grâce à ma meilleure amie, j'ai décidé d'essayer de peut-être me reprendre en main.
Pour elle c'est difficile, mais elle s'accroche, et je sais qu'elle y arrivera.
Alors à moi d'essayer de m'en sortir un minimum.
Moi aussi je dois essayer de rendre ma vie plus saine.


Rythme de vie :

Lever entre 9h et 10h30. Puis petit-déjeuner.
Déjeuner entre midi et 14h.
Goûter entre 16h et 17h.
Dîner entre 20h et 21h.
Dodo entre minuit et 1h30 (voire 2h)



Repas :

Petit-déjeuner :
    -Un verre de jus d'orange ou de lait (PAS DE COCA!), voire d'eau tiède.
    -Un bol (UN SEUL) de céréales ou un paquet de gateaux ou une tartine de beurre ou de nutella (UNE!)
    -Un oeuf à la coque si envie.
    -Un laitage ou un fruit si envie.
Déjeuner :
    -Une entrée de crudités au moins 3x par semaine.

    -Une portion de féculents.
    -Une portion (ou plus) de légumes au moins 3x par semaine.
    -Une portion de viande (ou oeufs).
    -Un fruit ou un laitage au moins 3x par semaine.
Goûter :

    -Un verre de jus d'orange si envie.
    -Un petit bol de céréales ou un paquet de gâteaux ou une tartine de beurre ou nutella.
    -Un laitage ou fruit si envie.

Dîner :
    -Une entrée de crudités au moins 3x par semaine.
    -Une portion de féculents si envie.

    -Une portion de légumes ou une soupe au moins 3x par semaine.
    -Viande maigre ou oeuf si envie.
    -Laitage ou fruit.



Activités :

-Étirements tous les matins.
-Abdos / Fessiers / Cuisses progressivement.
-Jogging ou step, voire marche rapide, si possible, au moins 1x par semaine pour commencer.
-Séance de relaxation d'au moins 20 minutes tous les jours.
-Études 1h par jour.
-Activités créatives au moins 1h par jour.
-Activité "nature" au moins 2x par semaine.
-Ballade au moins 2x par semaine.

Publicité
Commentaires
Publicité
You can kill me if you want
Newsletter
Publicité