Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
You can kill me if you want
Archives
8 août 2008

Day #6 - chez ma best -

- Sommeil -

Couchée : 2 - 3h du matin.
Mais c'est parce que j'ai beaucoup parlé avec ma best. On a discuté de nos angoisses, nos peurs, nos envies, nos éventuels projets ou projets de projets. Pour l'une comme pour l'autre l'avenir est flou et il est difficile de s'y projeter. J'ai pleuré, elle m'a prise dans ses bras et m'a murmuré qu'elle serait toujours là. Moi aussi, je serai toujours là pour elle. C'est la seule personne avec qui je peux parler de tout très librement, sans me sentir gênée. C'est la seule personne avec qui je peux être comme ça. Ca me fait un bien fou.

Levée : 10h
Je suis allée me chercher un bol de céréales et je l'ai rejoint dans le lit, on a regardé des dessins animés. Cosy... (la belle vie)

- Repas -

10h : Un bol de céréales.

Midi : Un bol de riz et concombres. Pas réussi à le finir.

Goûter : 2 bols de céréales

21h : Une crêpe jambon/fromage au sarrasin (faite maison par mon frère) + une tonne de pancakes au nutella. Angoisses obligent...


- Activité -

Le matin on a fini de regarder le film a" (puisque je m'étais endormie devant la veille).

Ensuite on a fait notre traditionnelle séance de chant ! On s'est é-cla-tées ! Jonas Brothers, Britney Spears (il faut avouer que certaines de ses chansons sont belles), Moulin Rouge, High School Musical... Que de la pop mélodique (à part Moulin Rouge) sur laquelle on adore chanter comme des folles. Et il faut dire qu'on assure plutôt pas mal !

L'après-midi, toutes les deux fatiguées, on a regardé Californication. C'est sympa mais à la limite du goût sur certaines scènes et finalement le fait que Hank ait une vie de merde me rappelle affreusement la mienne et c'était parfois blessant de tant me retrouver dans une série TV.

Ensuite douche, j'ai pleuré pendant un bon quart d'heure, je n'en ai pas parlé à ma best même si je pense qu'elle s'en ait rendu compte. C'est juste que je n'ai pas envie de l'accabler encore plus, j'avais juste besoin de décompresser...


- Angoisses -

La même horrible angoisse qui me noue l'estomac à cause du déménagement de demain.

J'ai envie de Le voir... Mais je sais que ça serait mauvais pour nous deux. L'envie qu'Il vienne quand même m'obsède, mais je ne sais pas comment je réagirais. Je ne sais pas non plus si j'ai envie qu'Il voit que j'ai perdu du poids, teint mes cheveux et que je me suis piercé le lobe gauche. Je n'ai pas envie non plus qu'Il voit les énormes cicatrices sur mes bras. Et peut-être qu'au final, je n'ai pas envie de voir qu'Il va mal. Et je n'ai pas envie qu'on soit mal, tous les deux, alors qu'on devrait être heureux ensemble.

Je ne peux pas me Le sortir de l'esprit, je suis en manque de Sa présence, Son odeur, tout chez Lui me manque.

Je L'aime, tout simplement.


Je suis aussi démoralisée à l'idée de rester vivre chez mon père. J'ai beau les adorer, lui et mon frère, même cet endroit est empreint de souvenirs et la vie qu'on y mène n'est pas assez saine pour que j'aille vraiment mieux.

Je vais revoir ce putain de paysage urbain et gris tous les jours...

Il faut absolument que je me trouve un taff, que j'économise, et que je me trouve un appart ou une coloc'.


J'aimerais tellement pouvoir vivre avec ma best. Tout est sain avec elle, on est nous-même, on n'a rien à cacher, rien à simuler. On est bien toutes les deux, même quand on se tait. Même si on ne se prend pas dans les bras toutes les 5minutes, on est là. C'est tout ce qui compte.
Mais on a prévu de se voir une fois par semaine minimum, une fois chez elle, l'autre chez moi. On va se fabriquer une jolie vie, on y arrivera sûrement. Pas tout de suite, mais ça arrivera sûrement un jour.

Publicité
Commentaires
Publicité
You can kill me if you want
Newsletter
Publicité