Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
You can kill me if you want
Archives
8 septembre 2008

Day #37

Journée pleine de rebondissements ?


Alors cette journée a effectivement été pleine de surprises (agréables) !

N est arrivée vers 15h et elle m'a offert un bouquet de roses de Sa part <3 Lovely ! Elle est restée un peu, on a pu faire connaissance, parler de M, A et Lui (avec le sourire s'il vous plaît!) et on s'est super bien entendues, je pense qu'on va bien s'éclater ce week-end !
La fée G arrivera vendredi vers minuit donc on ira la chercher tous ensemble ! Trop trop hâte de la voir !

Ensuite on est allés faire les courses en famille, j'en ai eu pour 30euro de maquillage pour 2 pauvres crayons khol et deux fards à paupière (la mauvaise surprise du jour) mais j'ai quand même fait passer ma nouvelle coloration sur le compte du padre ! J'ai d'ailleurs hâte de la faire et de pouvoir voir le résultat !
Sinon niveau bouffe on a acheté tout se dont j'ai besoin pour pouvoir (bien) manger à tous les repas (même le midi grâce aux conserves et plats tout prêts) donc tout va bien !
Une fois les courses déposées à la maison je suis re-sortie (CLAP CLAP!), seule et sans lunettes de soleil, acheter les nouveaux magazines du mois à la librairie, plus des sudoku (youhou!) et des clopes (comme ça je les aurai pour ce week-end, je paniquerai pas).

Bon et puis sinon il va aussi falloir que je poste le programme de cette semaine (même pas encore fait dans mon cahier spécial, j'espère ne pas oublier tout ce que j'ai fait aujourd'hui!)

Sinon j'ai très envie de bouger cette semaine, donc j'espère pouvoir voir mes amies mais entre celles qui bossent, qui vont en cours, et ma best pas trop en forme..... j'ai pas trop trop le choix j'ai l'impression... Mais il FAUT que je fasse du shopping ! Et il FAUT que je dise à ma best et à J que je Le vois ce week-end sinon je sens le scandale... (bon, elles risquent de me faire un scandale quand je le leur dirai mais ça sera fait.)

Bon bref, tout ça pour dire que je crois que savoir que la date fatidique approche me motive bien pour me bouger !

Je sens que doucement, j'avance, j'évolue, je change. Que du bon.

(A part la fatigue qui commence à être bien présente de plus en plus souvent...)



Aujourd'hui reste toujours une journée pleine de surprises puisque N, la copine de M, devrait arriver d'ici 20mn (min). Surprise n°1 : le cadeau qu'elle m'apporte de Sa part.
Surprise n°2 : La rencontre avec N. Comment est-elle (à part jolie, parce que ça je suis au courant)? Est-ce qu'elle va rester un peu histoire de faire connaissance (devenir amies ?!) et par la même occasion me faire de la compagnie cet après-midi !

Réponses dans le prochain épisode....

Ha et comme je m'en doutais, pas le courage d'appeler aujourd'hui pour le taff (et mon frère a l'air de vouloir me le piquer è_é) donc appel demain ou plus tard. Ou pas du tout.

Il va vraiment falloir que je surmonte cette phobie du téléphone. Mais bon, un pas après l'autre.


- Sommeil -

Couchée : 3h
Levée : 9h30
Nuit vraiment atroce. Trop de mal à m'endormir, puis réveillée souvent dans la nuit.


- Repas -

Petit-déj :
Un verre de jus d'orange / Quelques céréales
Déjeuner : Gratin de chou fleur + pommes de terre
Goûter : Quelques céréales
Dîner : Concombres, 2 tartines parisiennes, une crêpe sarrasin jambon/fromage/oeuf

Publicité
Commentaires
Publicité
You can kill me if you want
Newsletter
Publicité