Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
You can kill me if you want
Archives
31 août 2008

Day #29

Journée remplie

Up le lendemain.

- Sommeil -

Couchée : 4h (très très mal, encore une fois. Mais j'aurais le droit à une soirée où je me couche tard par semaine dans le nouveau programme que je mettrai en ligne demain soir sûrement.)
Levée : 1Oh3O
Très mauvais sommeil, pleins de cauchemars atroces et réveil en sursaut.


- Repas -

Petit-déjeuner : Jus d'orange / 2 tartines de nutella
Déjeuner : Tomates en salade / Semoule / Jambon
Goûter :     Rien
Dîner : Tomates en salade / 3 crêpes jambon/fromage / Une portion de pâtes


- Activités -

Hier soir j'ai regardé un film assez trash mais très sympa : The Babysitters. J'en parlerai peut-être un peu plus tard...

Ce matin je me suis occupée de mes playlists, j'ai petit-déjeuné, j'ai rangé ma chambre et fait un peu de ménage, et j'ai réussi à me faire à manger pour le déjeuner !! (victoire ^^)

Mon amie J est arrivée vers 16h, on a discuté de tout et de rien, après on a geeké sur facebook. Elle m'a enseigné toutes les subtilités de ce site !! C'est le seul site "sociable" sur lequel j'accepte de rester. "Il" n'est pas dessus et ça me permet de retrouver de vieilles copines ! Les tests et quizz sont super marrants ça m'éclate de les faire !!
Ensuite elle m'a montré des vidéos du magnifique danseuse coréenne. MA-GNI-FIQUE ! Après on a regardé Hell Boy le temps du dîner puis on est allées se coucher et on a regardé les 2 premiers épisodes de Kyle XY. On a gagatisé devant alors que je pensais que c'était pourri !

Publicité
Commentaires
Publicité
You can kill me if you want
Newsletter
Publicité