Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
You can kill me if you want
Archives
18 août 2008

Day #19

- Sommeil -

Couchée : 5h
Levée : 11h45
Réveillée : 9h3O mais pas la force de me lever. J'ai dû lutter de toute mes forces pour arriver à me mettre sur mes jambes à 11h45, après une bonne heure d'essai.


- Repas -

Petit-déjeuner (11h45) : Jus d'orange / Céréales Special K

Déjeuner :

Goûter : Jus d'orange / Céréales Special K / Yaourt à la pêche 

Dîner (21h) : Pâté / Riz / Jambon (2 tranches) / Liégeois au chocolat

- Activités -

J"ai d'abord regardé des épisodes d'Alias puis je me suis dit qu'il fallait vraiment que je me bouge. Donc, je me suis occupée du linge, j'ai fait le ménage dans les salles de bain et rangé ma chambre (mes vêtements plus particulièrement). Là je me suis rendue compte qu'il était encore tôt par rapport au retour de mon père.
J'ai eu mon frère au téléphone, ça allait pas fort.
J'ai dessiné un peu, regardé un film et filtré les articles de mes magazines et j'ai tenté de dormir (à 20h20 alors que mon père arrive vers 20h30, je risquais pas de dormir beaucoup).
On a mangé, j'ai dessiné encore un peu, et ce devant Dr House.

Bref en gros journée à peu près acceptable (si on omet les repas et les heures de sommeil) puisque j'ai fait autre chose que rester comme une grosse loque devant mon ordinateur. Mais j'ai eu une drôle de conception du temps et j'étais vraiment crevée.
Là je suis physiquement épuisée, j'ai une migraine et mes yeux pèsent au moins 10kg. J'espère que demain je vais arriver à m'occuper tout en prenant un minimum soin de moi... Pour l'instant je n'ai pas encore réussi à faire les deux (seule, en tout cas).

Publicité
Commentaires
Publicité
You can kill me if you want
Newsletter
Publicité