Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
You can kill me if you want
Archives
18 août 2008

Week-end chez ma best

Vu que j'écris ce post après coup, ça ne sera pas aussi exhaustif que si je l'avais fait régulièrement...



JEUDI

Je ne me souviens plus des horaires de sommeil. Ca devait faire assez peu au final, comme d'habitude.

J'ai rejoint ma best à 17h après un parcours extrêmement long et périlleux. Voilà ce qui s'est passé :
    -Je loupe le premier bus, pas trop grave, j'attends l'autre.
    -Alors que le bus arrive dans 2 min, je me souviens soudainement que j'ai oublié de prendre mes médicaments. Ne pouvant pas m'en passer j'ai du aller les rechercher chez moi (juste à côté).
    -J'ai essayé d'avoir le bus à l'arrêt un peu plus bas, parce qu'il fait un détour par rapport à l'arrêt où je l'attends d'habitude et j'avais une chance de l'avoir. Il me passe sous le nez à 20 secondes près, à peine.
    -Je vais donc jusqu'au métro à pied, de quoi m'épuiser et me faire faire du sport pour deux bonnes semaines.
    -Je prends le métro et là, grande fierté : j'arrive à enlever mes lunettes de soleil dans le wagon !! (c'était une première), je joue à la DS et je sais pas ce qu'il s'est passé dans ma tête mais j'ai sauté un arrêt et je suis sortie un arrêt en avance.
    -J'ai mis deux bonnes minutes à m'en rendre compte.
    -J'ai décidé de changer de ligne pour aller au prochain arrêt, histoire de sauver les apparences, et ça m'a sûrement pris plus de temps que si j'avais juste pris le prochain.
Voilà, super trajet qui m'a rendue dingue mais ma best était là à l'arrivée donc ça fait tout oublier ^^

On est allées direct au supermarché histoire de m'acheter des céréales, du coca et du jambon (mes 3 aliments de base XD) puis on est rentrées. J'ai bien senti les 5 étages sans ascenseur.

Je ne sais plus bien ce qu'on a fait le soir mais c'était bien, on était toutes les deux et voilà, on était les deux petites pestes qu'on est et c'était agréable de pouvoir dire tout et n'importe quoi comme ça.

Dîner : jambon / semoule / flamby (je n'en avais pas mangé depuis très longtemps et même si c'était agréable, je n'ai pas trouvé ça si bon que dans mes souvenirs).

Le soir je ne sais plus ce qu'il y avait à la tv mais on s'est couchées à 23h20. J'étais hallucinée de pouvoir me coucher à cette heure-ci !
Mais en fait on a encore parlé jusqu'à 3heures du matin donc voilà... Mais ça m'a fait un bien fou. J'ai osé lui parler un peu de la journée de mon déménagement (rien qu'un peu, parce que c'est trop dur pour moi d'en parler) et je lui ai dit que Lui et moi on espérait se remettre ensemble "plus tard". Sa réaction a été celle que je pensais mais ça m'a fait du bien d'avoir pu le dire. Ca m'a retiré un poids.



VENDREDI


Couchée : 23h30 mais endormie à 3h, donc.
Levée : Entre 8h et 9h (je ne m'en souviens plus bien).

Petit déj : Crunch céréales
Midi : Boîte de raviolis
Aprem : Crunch céréales
Dîner : Ma puce m'a invitée au jap ! (enfin on a pris les menus à emporter) donc j'ai mangé : une soupe miso, la salade (du choux, quoi), 2 brochettes poulet, 2 brochettes boulettes de poulet et un bol de riz.
Goûter nocturne (c'est maaal) : Crunch céréales.

On est donc sorties pour aller chercher le dîner au resto jap (japinois en réalité), on a regardé Super Nanny (on a même trippé comme des malades XD) et ensuite J'ai échangé nos mamans. Y avait rien d'autre à la TV donc pas trop le choix et puis on comatait à moitié donc on s'en foutait un peu. Et au final c'est plutôt divertissant. Même si ça me rend dingue que des gens aillent se faire filmer à la tv et montre leur personnalité pathétique en pensant qu'ils sont cools... Ca me débecte.
Bref le soir j'ai été forcée à regarder Koh Lanta (je pige rien à ce truc) puis Secret Story. Moi qui n'aime pas la Tvréalité, j'ai été servie.
Le temps que j'aille me laver les dents, ma best s'était endormie ^__^


SAMEDI

Couchée : 23h (YOUHOU !)
Levée : 9h30 - 10h.
Réveillée à 7h30 mais une fois que ma best m"a dit l'heure, j'ai décidé de rester au lit et de me rendormir =D

Petit-déjeuner : Crunch céréales
Déjeuner : "croque" qui n'était composé que de 2 mini tranches de pain de mie et d'une tranche de jambon.
Goûter : Crunch céréales
Dîner : très joli dîner préparé par ma best composé de riz japonais (qu'elle n'avait pas mangé la veille), de 2 knaki, d'une banane. Jusque là tout va bien. Sauf qu'ensuite je me suis enfilé un paquet de finger. Ca ça craint.

L'après-midi on s'est fait une sieste. On était épuisées et on s'est endormies sans s'en rendre compte puis réveillées pile poil pour le goûter !
Ensuite on est allées faire des courses et j'ai acheté un livre d'énigmes pour qu'on s'amuse le soir en attendant Lost. Ma best m'a DÉ-GO-MÉE ! Elle avait au moins 10 points contre 3. Voir même beaucoup + je sais plus XD  Elle est beaucoup plus logique que moi, ça c'est clair.
J'ai aussi craqué pour le Cosmo (Anne Hathaway en couv) qui s'est révélé intéressant, c'est mon petit plaisir habituel et je suis toujours triste quand j'arrive au bout du magazine...

A la TV on a maté une émission avec des gens qui voulaient vendre leur maison, ensuite les programmes habituels puis on a plus ou moins regardé Les Experts ( + moins que plus). Puis enfin Lost où je n'ai pas compris grand chose vu que je n'ai pas vraiment suivi. Mais ça m'a donné envie de reprendre au début, donc à voir.

Dans la journée j'ai eu des nouvelles de Princesse C, Alex et K. Mais pas de nouvelles de mes parents.



DIMANCHE

Couchée : 0h30 (juste après LOST : ma best s'est encore endormie le temps que je me lave les dents).
Levée : 9h20

Le père de ma best passait dans la matinée donc j'ai du sauter dans la douche.
Après son départ on a fait un tour au marché mais on a rien trouvé d'intéressant.

Petit-déj : 2 bols de crunch céréales
Déjeuner : pâtes et knaki

Tout de suite après le déjeuner je me suis gavée de crunch, j'étais très angoissée à l'idée de partir, et de prendre les transports.

J'ai enfin eu des nouvelles de mon père et on a décidé de se faire une petite sortie !
Il est venu me chercher au métro puis on est allés au Mc Do dans l'espoir de nous faire, comme tous les ans, une nouvelle collection de verres coca. Forcément ils étaient en rupture de stock... Dur dur.
Dîner : Nuggets + frites + coca light.

Ensuite direction cinéma (heureusement pour moi il n'y avait pas de kitkat ball donc pas de kilos en boites. Bref.) On a regardé la Momie 3. Sympa sans plus. Bon divertissement, quoi.

Pendant le repas et même entre le repas et le ciné, j'essaie d'engager la discussion avec mon père, mais c'était difficile... Il parlait très peu, il y avait beaucoup de blancs et je me sentais très mal. J'ai essayé du mieux que j'ai pu mais ça n'a pas vraiment été couronné de succès.
Je trouve ça triste qu'on ne soit pas plus proches...

Ensuite on est rentrés (vers 23h) et mon père m'a proposé de regarder Les Experts mais une fois de plus il était dans sa chambre devant son ordi et moi sur le canapé. Pas très tentant. Donc j'ai fait un petit planning pour la semaine, j'ai fait sécher des fleurs et j'ai désinfecté mon piercing avant de finalement aller au lit.
Sauf que j'ai regardé des épisodes de séries et des trucs sur internet donc je ne me suis endormie qu'à 2h.

Publicité
Commentaires
Publicité
You can kill me if you want
Newsletter
Publicité