Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
You can kill me if you want
Archives
9 août 2008

Cette cigarette...

Pas d'appel... pas de message...

Cette cigarette, j'aurais pu l'écraser sur mon bras.
Et sur n'importe quelle autre partie de mon corps.
Mais ils l'auraient vu...
Je ne veux pas retourner à l'hôpital...
Je ne veux pas de cette vie pourrie.

"Ca" : garde-les. Je ne peux pas, moi.
Garde-les pour Nous, "plus tard", "après"
ou jette-les, revend-les.
Fais-en ce que tu veux.

Mon coeur bat à 100 à l'heure.
Ca fait mal.
Il va trop vite.
Si je comptais les pulsations je saurais.
Mais j'ai peur que ça monte à 120.
Je sais que mon pouls est trop élevé.
Pas la peine d'en rajouter.

Publicité
Commentaires
Publicité
You can kill me if you want
Newsletter
Publicité