Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
You can kill me if you want
Archives
16 septembre 2008

Day #44

Journée minable.


- Sommeil -
Couchée : 3h (maaaal)
Levée : 11h
Sommeil agité comme d'habitude. Hier soir j'avais trop de taff, ça a repoussé l'heure du coucher et je ne voulais pas m'endormir direct après le taff donc j'ai pris du temps pour me détendre... Réveil difficile aussi mais je ne me sens pas trop fatiguée ce matin. Ca va.

- Repas -
Petit-déjeuner : Un verre de jus d'orange / Un paquet de Prince de Lu.
Déjeuner : Un bol de semoule
Goûter : Un verre de jus d'orange / 2 pains au lait au nutella
Dîner : Flan de courgette / Cuisse de poulet


    Finalement, pas de ciné avec ma best et on devait y aller à la dernière séance avec mon frère et mon père mais ce dernier n'a pas voulu... Relou-man. Ca m'a trop pris la tête parce que j'avais vraiment envie de sortir et de m'aérer la tête et il a tout flanqué en l'air.    
    Je n'ai même pas taffé pour l'assoc' et j'ai la flemme de le faire, je vais peut-être m'y mettre tout à l'heure si j'ai un peu plus le moral mais pour l'instant c'est pas trop ça...
    Ca allait bien ce matin mais ma petite Fée m'a posé la question fatidique : "Tu te remets avec Lui finalement ou pas ?" Euh.... Laisse moi réfléchir... J'en sais rien ! Je sais plus où on en est !! Je suis complètement paumée !! Il faut qu'on re-prenne du recul parce que là ça va mal tourner si ça continue... Mais Il a pas l'air d'aller super bien donc je sais pas trop... Enfin bon on est toujours pas re- un couple ça c'est sûr. Mais on verra bien ce qui se passe. Cela dit pour moi je ne veux pas que ça redevienne vraiment vraiment sérieux tant que je ne suis pas guérie. De ce côté-là je n'ai pas changé d'avis.

Le pire c'est qu'Il est A-DO-RA-BLE, et que j'ai trop envie qu'Il soit à nouveau près de moi... Mais je dois me battre contre ça pour pouvoir prendre le temps de guérir. Et j'imagine que ça doit vraiment pas être facile pour Lui d'attendre, toujours attendre, que je guérisse et veuille bien Le voir... Moi ça me tuerait. Je sais qu'Il pleure beaucoup et qu'Il est vraiment mal... Je pense que ça va se tasser dans les jours qui viennent mais j'ai tellement envie de L'avoir contre moi et de Lui dire que tout va bien se passer...
Mais je sais. Il faut que je pense à moi. Que j'arrête de me focaliser sur moi et que je me reprenne vraiment ! J'ai avancé, alors je dois continuer ma route. Je n'irai pas en arrière, il en est hors de question.
Alors je vais y aller mollo sur les messages et demain : DEHORS ! Si je reste chez moi toute la journée ça sera punition = privée de nutella ! =p
Non mais sérieusement là faut pas que je me laisse abattre ! Faut que je continue ma route ! Allez allez ! motivée ! (hm un peu de mal là mais ça va venir).




J'ai réussi à taffer pour l'assoc' !!
J'ai encore du boulot mais ça avance ! Je ne suis pas encore très sûre de moi mais m'investir me fait du bien.

A propos du programme, je n'ai toujours pas fait celui de cette semaine mais il sera sûrement semblable à celui de la semaine passée.
Je n'ai pas grand-chose de prévu pour la semaine... Un café jeudi aprem mais à part ça rien. Par  contre lundi prochain je dois aller faire mon emploi du temps à la fac et le jeudi ma Fée G arrive sûrement pour passer le week-end à la maison !
Et le 29 : rentrée !!

Publicité
Commentaires
Publicité
You can kill me if you want
Newsletter
Publicité