Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
You can kill me if you want
Archives
12 septembre 2008

Journée de préparationJe post vite fait avant de

Journée de préparation


Je post vite fait avant de prendre mon bain mais serait plus exhaustive tout à l'heure.
Journée d'hier : nickel, même super !
Aujourd'hui : pas plus stressée que ça, limite le truc qui me stresse le plus c'est de me retrouver plusieurs heures avec des gens que je connais à peine donc j'hésite sur l'heure à laquelle je vais partir mais vu l'avancement de mes préparatifs, ça ne sera de toute façon pas avant 20h, voire 21h. Et tant mieux. J'ai hâte qu'il soit minuit pour que ma Fée G arrive ! (Ca fait Cendrillon, non ? =p)

Publicité
Commentaires
Publicité
You can kill me if you want
Newsletter
Publicité