Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
You can kill me if you want
Archives
11 août 2008

Day #9

(up du soir)

- Sommeil -

Couchée : 4h30.
 On a regardé 3 films avec Princesse C donc forcément... Sommeil toujours aussi perturbé par des rêves étranges et des cauchemars...

Levée :
10h45.
Avec tous les cauchemars que je faisais, une fois réveillée je n'ai pas eu envie de me rendormir, même si j'étais épuisée. Je me suis donc levée discrètement pour ne pas réveiller Princesse C qui dormait encore et je suis allée mater deux épisodes de Californication dans le salon. Après je me suis dit que j'allais m'occuper de ma lessive après avoir fermer les yeux quelques minutes et finalement je me suis rendormie jusqu'à 14h30. Princesse C dormait toujours alors je suis retournée me coucher mais elle s'est réveillée au bout de quelques minutes (bouh T_T)

- Repas -

10h45 : Quelques céréales

16h30 : Quelques céréales

18h30 : Quelques céréales

Soir : Riz / Escalope à la crème


O cigarette.


- Activités -

"Matin" : J'ai regardé deux épisodes de Californication et j'ai reformaté mon disque dur externe qui n'était pas lu sur mon mac.

"Aprem" : J'ai fini la 1ère saison de la série Robin Hood (D'ailleurs si quelqu'un sait où je pourrais trouver la saison 2, ça serait vraiment cool!), j'ai aussi fini la 1ère saison de Californication (merci ma best) !

Je me rends soudain compte que j'ai fini les deux séries que j'étais en train de regarder en ce moment, ça va être dur dur... Il va falloir que j'en trouve d'autres à partir de ce soir puisque pour l'instant c'est une des seules choses qui me permet de rester du bon côté de la barrière dans la journée.

Je n'ai rien fait d'autre du tout. La loooooose !

Pas de nouvelles de ma best... j'espère qu'elle va bien. Elle me manque </3

Publicité
Commentaires
Publicité
You can kill me if you want
Newsletter
Publicité